-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Rassurons-nous, cette demi-journée de ces trois autres rencontres restantes, ne vaut pour beurre. Un KAC-JSM en lever de rideau est tout à fait emportant. Il y a d’abord le public gharbaoui chaud bouillant comme pas deux et ensuite, l’intérêt de cette rencontre réside dans le classement des deux équipes en plus d’un dénominateur commun au nom de Karkach qui conduisait les affaires du KAC avant ceux de la JSM. Cette dernière vraiment dernière n’a pas d’autres choix pour sauver sa place en Elite 1: gagner et encore gagner; d’où huit confrontations restantes sous forme de matchs barrage. Le KAC ne s’y trompe guère et pour n’avoir pas encore sauvé sa peau, il est tenu d’engranger encore quelques points avant le dénouement final.
L’OCK sera en vadrouille à Rabat pour jouer l’ASFAR. Les Militaires se portent mieux depuis que Fethi Jamal est de service. En net progrès, ils sont capables de tout et parfois même du pire. Une situation que ne rechignerait nullement les Khouribguis eux aussi bien mal en point et qui avaient joué un mauvais tour au KAC, chez lui et qui s’était présenté avec ce même état d’esprit. Rencontre ouverte à tous les pronostics en perspective.
Enfin et c’est un sommet, celui du bas, le match qui baissera le rideau de ce week-end. En effet, le HUSA qui charrie la zone rouge joue le WAF, un autre cancre de ce bon vieux championnat. C’est une confrontation à six points et bien malheureux celui qui la perdra. Les Soussis en ont réussi une d’un joli hold-up la semaine passée face à l’IZK, tandis que le WAF tranquille se réveillait de quatre défaites successives face à un locataire du ventre mou du classement : le CRA. Bon demi-spectacle !