-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
-
L'essor des technologies au service du sport au Maroc : une révolution en marche
-
Botola Pro D1 : RSB-ASFAR, une affiche décalée à la fin du mois
-
Les U15 en stage de préparation à Maâmora
A l'aller, le 26 mai au complexe Moulay El Hassan de Rabat, les deux équipes s'étaient quittées sur un nul blanc (0-0).
Il s'agit de la première qualification dans l'histoire du football féminin sénégalais pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations qui sera disputée en novembre prochain en Guinée Equatoriale.
Le Onze national avait assuré sa qualification au second tour en battant la sélection tunisienne par 5 tirs au but à 3 (0-2) au premier tour retour (aller: victoire du Maroc 2-0), alors que l’équipe du Sénégal s'était directement qualifiée suite au forfait du Burundi.
La dernière participation de la sélection marocaine à une phase finale de la Coupe d’Afrique des nations remonte à l'édition 2000 en Afrique du Sud.
Assemblée de l’UNAF
L'Union nord-africaine de football (UNAF) tiendra son assemblée générale ordinaire le 2 juillet prochain à Tunis.
A l'ordre du jour de cette assemblée, figurent notamment l'évaluation du bilan de l'exercice précédent, la présentation des rapports moral et financier pour 2011-2012, l'approbation du programme d'action pour la saison 2012-2013 et l'adoption du statut de l'UNAF.
La tenue de cette réunion coïncide avec l'organisation en Tunisie de la Coupe arabe des -17 ans, du 2 au 16 juillet, avec la participation des sélections de 12 pays, dont quatre membres de l'UNAF (Tunisie, Algérie, Maroc et Libye).