-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
«Tout le monde me disait que ça serait la meilleure chose qui m'arriverait. Il y a une certaine attente qui découle de cela. Et je pense que la chose la plus importante que j'en ai tirée est... En fait, il y a deux choses. La relation que j'avais avec mes parents a complètement changé, c'était merveilleux avant mais maintenant il y a cette reconnaissance éternelle et ce respect, je comprends mieux ce qu'ils ont vécu. Et aussi, l'autre chose, c'est que personne ne sait vraiment ce qu'il fait. Je vois des gars qui sont de merveilleux pères. Mais ils ont démarré un jour comme moi, sans rien savoir. J'apprends les choses au fil des jours. Et c'est incroyable», a-t-il dit.
L'interprète du tube «Shape of You» a ensuite expliqué ce que l'arrivée de sa petite Lyra avait changé dans ses habitudes. «Mon mode de vie s'est complètement transformé. Au lieu de me coucher à 6 heures du matin, je me lève à 6 heures du matin, et même plus tôt que cela... Elle dort en décalage en ce moment à Los Angeles. J'ai commencé à faire du sport.
J'avais l'habitude tout faire avec excès. Par exemple, lorsque j'allais au restaurant, je commandais tout. J'aimais beaucoup boire, de tout. Lorsque Cherry était enceinte de six mois, je me disais qu'elle pouvait commencer le travail à tout moment, qu'elle pouvait perdre ses eaux, donc j'ai arrêté les excès pour être prêt et être le mari que je devais être. A partir de là, j'ai commencé à mener une vie plus saine oui», a-t-il conclu.
Le 25 juin, Ed Sheeran a par ailleurs dévoilé son tout nouveau clip, «Bad Habits».