-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Un porte-parole de la Rock & Roll Hall of Fame Foundation a répondu à sa demande jeudi (17 mars 22), indiquant que «Dolly» restera dans la course à l'intronisation dans le prestigieux musée.
«Depuis ses débuts, le Rock and Roll a des racines profondes dans le Rhythm & Blues et la musique Country. Il n'est pas défini par un seul genre, mais plutôt par un son qui fait bouger la culture des jeunes. La musique de Dolly Parton a marqué une génération de jeunes fans et a influencé d'innombrables artistes qui ont suivi. Sa nomination pour être considérée au Rock and Roll Hall of Fame a suivi le même processus que tous les autres artistes qui ont été envisagés », a déclaré le Hall of Fame, selon Variety.
Le représentant de l'organisation a poursuivi en précisant que les bulletins de vote ont été envoyés ce mois-ci. «Nous sommes admiratifs du talent brillant et de l'esprit pionnier de Dolly et nous sommes fiers de l'avoir nommée pour l'intronisation au Rock and Roll Hall of Fame », ont-ils ajouté.
Les autres nommés pour le Rock & Roll Hall of Fame sont, entre autres, Eminem, Beck, Carly Simon, Kate Bush, Duran Duran, A Tribe Called Quest et Lionel Richie. La classe de 2022 sera révélée en mai.