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Inversion de la pyramide des âges et taux de chômage nettement plus élevé en 2024
Le spécialiste de la diffusion vidéo publicitaire sur Internet, Buzzeff Middle East Africa, vient d’adopter un nouvel organigramme. Ce changement, qui intervient dans un contexte de croissance accélérée, vise à renforcer l’efficacité opérationnelle de chacune des filiales du groupe, nous indique-t-on dans un communiqué du Groupe qui précise que jusqu’à présent, les entités opérationnelles de Casablanca et de Dubaï, respectivement créées en 2011 et 2013, s’appuyaient sur des processus standardisés ainsi que sur des ressources mutualisées, tant au niveau du delivery que des fonctions support. A cet égard, l’organisation a décidé de nommer Youssef Lotfi Senhadji, Business Head de la filiale Buzzeff à Casablanca, en charge des marchés de l’Afrique du Nord et de l’Afrique francophone ainsi que Herman D. Souza, Business Head de la filiale Buzzeff à Dubaï, en charge des marchés du Moyen-Orient.
Compétition de biscuiterie
Oreo compte réaliser un nouveau record Guinness à Casablanca lors d’une dégustation massive du biscuit numéro 1 au monde. Le rendez-vous est ainsi pris le 24 juillet courant à 17H dans l’esplanade du Morocco Mall à Casablanca. A travers cet événement, Oreo tentera de battre son propre record réalisé à Mumbai en Inde, le 22 décembre 2013. Une occasion qui a connu la présence de quelque 1796 personnes qui avaient simultanément effectué le rituel de la marque, à un seul endroit et en même temps. Apprécié par des millions de consommateurs dans le monde depuis plus de 100 ans, Oreo vise avec l'événement Guinness World Records à engager plus de consommateurs marocains dans ce rituel emblématique, tout en leur faisant vivre l'expérience unique de la marque. Pour rappel, la production d’Oreo au Maroc a été lancée le 31 mars dernier, suite à un investissement de 105 millions de dirhams et la mise en place de la plus grande ligne de production dédiée en Afrique.