-
Coup d’envoi de l’opération de mobilité des travailleuses saisonnières vers l’Espagne
-
Lutte contre l'analphabétisme : La mise en œuvre des plans stratégiques et des programmes n'a pas encore produit l'effet escompté
-
Vague de froid, de mardi à vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume
-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
Quelque 17 motos privées appartenant à des fonctionnaires de la sûreté nationale de Marrakech, ont été incendiées mercredi dans un parking d'une caserne de police de la ville, apprend-on jeudi de source policière.
L'incendie s'est déclaré aux environs de 15 h 30 dans le parking relevant du 4-ème district de police au 1er arrondissement, précise la même source, ajoutant que les éléments de la Protection civile ont pu circonscrire l'incendie deux heures après.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet incendie qui serait dû à la hausse des températures, indique-t-on.
Incendie au Souk Semmarine
Un incendie s'est déclaré jeudi matin, dans des locaux commerciaux au Souk Semmarine à Marrakech causant d'importants dégâts matériels, a-t-on constaté sur place.
Aucune perte humaine n'est à déplorer, selon une source locale qui précise que l'incendie s'est produit aux environs de 10 h 00 dans un local de vente de drogueries dans le souk Semmarine, contigu à la Place Jemaâ Lafna, avant de se propager vers d'autres locaux commerciaux spécialisés dans la vente de vêtements prêt-à-porter et de jouets d'enfants.
L'incendie a été circonscrit aux environs de 13 h 00 grâce à l'intervention des éléments de la Protection civile.
Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de cet incendie.