-
Royal Air Maroc multiplie les éductours pour dynamiser l'axe Casablanca-Sao Paulo
-
Forte progression des exportations russes de blé vers le Maroc
-
Conseil de BAM: Consensus en faveur du maintien du taux directeur
-
Nador accueille la première édition des marchés itinérants de l’ESS
-
Marché monétaire : Les placements du Trésor à un plus bas annuel

Neuf exposants marocains représentant différentes branches d'activités ont pris part au Salon "Maison & objet", un rendez-vous incontournable des acteurs de l'art de vivre, de la mode-maison, de la décoration d'intérieur et du design, qui s’est tenu du 23 au 27 janvier à Paris.
Les PME marocaines qui ont participé à cette manifestation opèrent dans plusieurs branches dont les objets de décoration, produits de cuir, linge de maison, vannerie, cosmétique et bijoux (argent).
Le Salon Maison & objet, qui se tient deux fois par an (janvier et septembre), s'affirme comme le carrefour multiculturel de l'art de vivre contemporain. Lieu de rencontres et d'échanges, ce salon a accueilli des exposants et des visiteurs venus du monde entier et a mis en scène une offre internationale de haute qualité.
Forum
La 2ème édition du Forum Afrisanté (FAS 2015) se tiendra à Marrakech les 25 et 26 février prochain sous le thème "L'Afrique à l'heure des réformes" avec la participation de responsables gouvernementaux et professionnels du secteur de la santé représentant plusieurs pays africains.
Organisé par I-conférences, sous l'égide du ministère de la Santé, cet événement annuel et régional du secteur de la santé en Afrique du Nord, de l'Ouest et Centrale se veut une réelle plateforme B2B de débats et d'échanges entre gouvernements, professionnels et opérateurs du secteur, organismes de financement et de coopération, experts internationaux, fournisseurs de solutions et de matériel.