-
A Tinghir, l’INDH s’engage en faveur de l'autonomisation économique des femmes
-
Campagne médicale à Sefrou au profit de 70 élèves en situation de handicap
-
“Basma wa ifada”, une initiative pour soutenir la scolarisation des élèves du primaire
-
Les autorités à pied d’œuvre pour le déneigement des routes à Ifrane
-
Région de l’Oriental: Lancement d’une opération de recensement et de ratissage des bâtiments menaçant ruine
«Garantir à chaque patient la combinaison d’actes diagnostiques et thérapeutiques qui lui assureront le meilleur résultat en termes de santé est à la fois l’objet et l’objectif d’AFC depuis sa création en 2008. Cette vision est née de notre ferme conviction qu’aucune amélioration significative n’est à espérer sans des pratiques de grande qualité, autrement dit, effectuée de façon rigoureuse et coordonnée pour obtenir un réel impact sur la pratique médicale prodiguée», affirme à cette occasion le Pr. Omar Sefrioui, fondateur d’AFC.
Pour l’ESQR, cette organisation de renommée internationale qui s’est spécialisée dans l’examen et la reconnaissance des techniques d’amélioration de la qualité aussi bien dans les grandes que les petites entreprises, l’intérêt recherché à travers l’attribution de ce prix à un organisme tel que l’AFC, est le développement de la culture de la qualité et de la sécurité des soins prodigués.
Premier centre de fertilité au Maroc, en Afrique du Nord et subsaharienne à avoir été certifié selon la norme ISO 9001 Version 2008, en 2012, l’AFC est entièrement dédié à la médecine de reproduction, l’exploration et la préservation de la fertilité. S’appuyant sur un effectif médical multidisciplinaire, il s’est assigné comme mission principale d’améliorer la prise en charge de l’infertilité en faisant bénéficier les personnes qui en souffrent, des traitements les plus innovants.