-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
J'espère qu'après cela, il sera notre supporter", a déclaré l'ancien numéro 10 argentin lors d'une conférence de presse. Assurant que son projet est "très sérieux", Maradona a dit espérer que sa présence au Dinamo Brest, un club de première division, sera "utile au football bélarusse" et lui permettra de "s'améliorer jour après jour".
"Nous allons essayer de faire une équipe qui se battra pour les premières places", a poursuivi l'ancien Ballon d'or et vainqueur du Mondial-1986. Maradona a signé en mai un contrat de trois ans. Son nouveau club est actuellement sixième alors que le championnat bélarusse est à mi-parcours.
Et l'Argentin semble prêt à s'impliquer au Bélarus, assurant qu'il ne craint pas l'hiver bélarusse: "Quand j'étais petit, je n'avais pas de chaussures, j'allais à pied, c'est pourquoi je ne crains pas la neige. Je peux sans aucun problème vivre au Bélarus", a-t-il affirmé.
Maradona a quitté le mois dernier son poste d'entraîneur d’Al-Fujairah SC, un club émirati de deuxième division. A Brest, il supervisera le "développement stratégique" du club, racheté par de nouveaux propriétaires il y a trois ans.