-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Ray J a des choses à dire. Le rappeur s’est livré dans une interview exclusive pour le «Daily Mail» afin de rétablir la vérité sur la sex-tape qui a rendu célèbre son ex-compagne, Kim Kardashian.
Quatorze ans après la sortie de la vidéo et alors que la première saison de «The Kardashian» évoque le sujet, Ray J a tenu à exprimer sa vérité : «Je suis resté assis dans l’ombre pendant plus de 14 ans, permettant aux Kardashian d’utiliser mon nom, d’abuser de mon nom, de gagner des milliards de dollars sur une décennie et demie en parlant d’un sujet sur lequel je n’ai jamais pris la parole. Je n’ai jamais rien divulgué. Je n’ai jamais divulgué une sex-tape de ma vie. Cela n’a jamais été une fuite. Cela a toujours été un accord et un partenariat entre Kris Jenner, Kim Kardashian et moi et nous avons toujours été partenaires depuis le début de cette affaire». Une révélation explosive.
Le rappeur, âgé de 41 ans aujourd’hui, ajoute : «Je n’ai jamais eu de cassette en ma possession durant toute notre relation. Je n’en ai jamais eu une seule chez moi - elle les avait chez elle. Elle a toujours eu toutes les cassettes dans une boîte à chaussures Nike sous son lit». Une version qui entre en contradiction avec celle du clan Kardashian présentée dans leur nouvelle émission diffusée sur Disney+ en France. On y découvre Kanye West prenant l’avion jusqu’à Los Angeles afin de récupérer un ordinateur contenant de nouvelles images compromettantes pour son ex-compagne.
Kim Kardashian et Ray J ont été en couple entre 2003 et 2006. La sextape de Kim Kardashian avait été dévoilée sur Internet en 2007. Quelques mois plus tard, l’émission «L’incroyable famille Kardashian» voyait le jour et rendait célèbre Kris Jenner et ses filles.