-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Selon la chaîne télévisée libanaise MTV, le chauffeur de l’artiste a réussi à dévier de route et éviter les coups de feu, sauvant ainsi la vie de l’artiste.
La même source a indiqué que ces inconnus visaient le vol de la voiture de l’artiste.
Chanteur, acteur et compositeur, Tamer rêvait, durant toute son enfance, de devenir footballeur mais ce fut un échec. Il décida alors de se lancer dans la chanson classique, illustrée par des artistes comme Abdel Halim Hafez ou Farid El Atrache, soutenu par sa mère. Adolescent, il compose des chansons, d'abord au piano puis à la guitare. Il se mit à l'écriture, à la composition et à l'arrangement musical de chansons.
C’est sa participation, à l’âge de 18 ans, à une émission de la chaîne Al-Nil, «lel monawaate» qui lui a permis d'enregistrer son premier single «Habibi wenta beiden », en 2001. Pour avoir dérogé au service militaire en 2002, il écopa d'une peine de prison d'un an. Cela n'a pas pour autant nui à sa carrière, bien au contraire il a attiré la sympathie et la compassion de tous ses fans. En 2004, il sort son premier album Hobb qui a séduit la critique. Il sera classé numéro un en janvier 2005 avec plus de 700 000 exemplaires vendus. Tamer Hosni est comparé aux grands noms de la chanson contemporaine. Son look, sa popularité auprès des jeunes paraissent rassurant pour les producteurs qui lui accordent les premières loges dans certains films. En 2006, il est nommé « meilleur jeune chanteur » par les auditeurs de la radio égyptienne.