-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Brad Pitt et Angelina Jolie mettent autant de passion à se déchirer qu’ils en ont mise à s’aimer. Deux mois après l’annonce fracassante de leur séparation, les coups bas et autres menaces sont toujours d’actualité, même si un accord provisoire a été trouvé autour de la garde des enfants.
Après avoir tout fait pour discréditer et «détruire» son futur ex-mari et s’assurer ainsi la garde exclusive, Angelina Jolie aurait dégainé une ultime menace la semaine dernière, affirmant qu’elle n’hésiterait pas à apporter la preuve des abus perpétrés par Brad Pitt sur leurs enfants. Un nouveau coup bas pour le comédien, qui était sorti blanchi d’une enquête menée sur ces mêmes affirmations, et à laquelle il a choisi de répondre sur le même ton.
Selon The Sun, l’entourage de l’ancien couple star aurait fait savoir que Brad Pitt possède, lui aussi, des enregistrements audios accablants pour Angelina Jolie. Des bandes dont le contenu serait si préjudiciable à l’actrice, que ses droits à la garde de ses enfants pourraient être remis en cause selon un proche : « Nous pensons que des enregistrements audios d’Angelina existent et qu’ils la dynamiteraient tout simplement si jamais ils étaient rendus publics ».
Une extrémité à laquelle Brad Pitt n’aimerait pourtant pas être contraint : « Personne ne veut la jouer aussi salement que ça – ce n’est pas bon pour les enfants – mais Angelina et son équipe semblent prêts à tout pour discréditer Brad et l’empêcher d’obtenir la garde partagée. Oui il y a eu une altercation dans l’avion entre lui et Maddox, mais c’est tout. Il ne s’agit pas d’abus ».
Toujours selon ce même proche, Brad Pitt n’a d’autre souhait que d’arriver à un arrangement « adulte » et qu’Angelina et lui « cessent de s’envoyer des horreurs à la figure ».
Mais le comédien fait aussi passer le message à son ex que s’il lui faut en passer par là pour faire valoir ses droits, il n’hésitera pas à la jouer œil pour œil et dent pour dent…