-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Madih avait apparemment pris sa décision à chaud, suite à l’élimination d’entrée de son équipe de la Coupe du Trône. Une réunion entre Mustapha Madih et les responsables du club a permis aux deux parties de voir plus clair et d’envisager la suite du parcours avec plus de sérénité. Il ressort de cette réunion que les dirigeants de l’AS FAR sont prêts à renforcer l’effectif du club. Plusieurs noms de joueurs de renom sont sur les tablettes, ce qu’aurait revendiqué donc Mutapha Madih après le départ d’éléments de valeur vers d’autres cieux.
Pour Madih et les dirigeants de l’AS.FAR, une chose est sûre : il n’est pas permis au club de jouer autre chose que les premiers rôles. Et pour ce faire, il faut mettre toutes les conditions de réussite de leur côté pour atteindre l’objectif escompté.
Après avoir manqué la prestigieuse épreuve de la Coupe du Trône, compétition que l’AS.FAR avait remportée à onze reprises, ce qui fait d’elle la formation la plus titrée, les Militaires nourrissent l’espoir légitime de pouvoir se rattraper en championnats national et espoirs, concours qui débuteront respectivement le 19 de ce mois et le 10 septembre prochain. En ne faisant pas partie des équipes engagées dans le concours continental ou régional, les composantes de l’AS.FAR auront à cœur de faire mieux que la saison écoulée où le club avait terminé à la sixième place avec 40 points au compteur, gagnant dix matches, contre autant d’issues de parité et de défaites.
Pour rappel, Mustapha Madih avait rejoint l’AS.FAR l’année dernière, à la mi-saison, en provenance du club qatari d’Al Waqra. Il avait remporté avec le club militaire la Coupe du Trône en 2007, sachant qu’en 2006, il s’était adjugé ce trophée avec l’Olympique de Khouribga, équipe avec laquelle il était sacré champion du Maroc lors de l’édition 2005-2006.