-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
-
Tan-Tan: Clôture du championnat international de pétanque
-
« The Times » : Le Marocain Hamza Igamane, "une star" en pleine ascension
-
Le 2e Championnat arabe professionnel de golf à El Jadida
La rencontre mettant aux prises le Raja et le WAC aura lieu dans la salle du Complexe Mohammed V à partir de 17h00.
Auparavant, les deux protagonistes se sont rencontrés à deux reprises dans le cadre de la saison régulière du championnat national. Le résultat du match aller est revenu au Wydad alors que celui du retour a tourné à l’avantage du Raja.
Ce match crucial coïncide avec une période délicate pour les deux clubs qui souffrent de problèmes de trésorerie.
Les deux formations partent à chance égale et le match se jouera sur de petits détails.
L’autre match opposera le Chabab Rif d’Al Hoceima à l’ASS. Le fait d’être présent aux demi-finales du play-off est déjà un exploit pour le CRA. Les Rifains sont forts à domicile car même devant l’ASS au grand complet lors de la saison régulière, ils ont pu décrocher les trois points de la victoire.
D’ailleurs, plusieurs équipes de renom ont laissé des plumes à la salle d’Al Hoceima. Une chose est sûre, Aït BelKaïd, le coach de l’ASS sait pertinemment que la rencontre ne sera pas une partie de plaisir, surtout en l’absence des trois blessés, à savoir : Mesbahi Zakaria, Abderrahim Najah et Reda Rhalimi. Toutefois, l’ASS, vice-champion arabe part avec les faveurs des pronostics.
Pour la réussite de ce dernier carré, les hommes en gris doivent se munir de courage pour l’application du règlement du jeu.
A rappeler que les deux premières équipes des deux groupes A et B, à l’issue du premier tour du play-off, se sont qualifiées pour les demi-finales.
Pour le compte de ce dernier carré, le nul est admis au match aller. Lors du match retour, si le point average à la fin du temps réglementaire est identique pour les deux équipes, une ou plusieurs prolongations de cinq minutes chacune seront jouées jusqu’à la déclaration du vainqueur sur l’ensemble des deux rencontres.