-
Une délégation de sénateurs français salue l'élan de développement à Dakhla
-
Les communes de Lagouira et Bignona décident de renforcer leurs capacités institutionnelles et techniques
-
Inondations en Espagne. Fernando Grande-Marlask : Le soutien du Maroc illustre la profondeur des relations entre les deux pays
-
Nécessité d’une révision globale du secteur des médias, distribution équitable des investissements dans les régions, situation critique des ressortissants marocains au Mozambique, entre autres problématiques abordées par les deux Groupes d’opposition
-
Document coûteux, validité limitée et portée internationale modeste: Cher, trop cher passeport
La Jeunesse Sportive De Massira “pense aussi se retirer complètement du Championnat tant que le trio d’arbitrage ne sera pas sanctionné fermement”, souligne le bureau dirigeant du club dans un communiqué parvenu mardi à la MAP.
Le bureau a exprimé son “indignation et sa réprobation face à la partialité” du trio emmené par l’arbitre du centre Abderrahim Cherkaoui.
“Cherkaoui et ses deux assistants ont eu leur part de responsabilité dans “la mascarade” qui a entaché le match donnant ainsi la victoire à une équipe n’ayant nullement besoin de l’aide des arbitres, souligne le communiqué. Selon la JSM, l’arbitre du centre aurait fermé les yeux sur un penalty “évident” pour la Jeunesse Massira suite à une faute sur Tarik Saadi dans la surface de réparation.
L’équipe de JSM a réprouvé aussi la confirmation par le premier arbitre assistant du deuxième but du Raja (62e) inscrit par Omar Najdi alors que ce dernier “se trouvait clairement en position de hors-jeu”. La JSM s’en est prise, en outre, au deuxième arbitre assistant qui a “failli nous priver d’un but net à la 67e minute”, relève le communiqué.