-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Depuis l’annonce du lieu qui abritera cette rencontre, le Grand Stade de la ville ocre en l’occurrence, les Marrakchis n’ont pas cessé de répéter qu’ils s’estimaient heureux, car ils auront l’occasion de revivre les scènes de liesse qui ont suivi la victoire face à l’Algérie sur le score de 4 à 0.
Toutefois et contrairement aux actes qui ont accompagné la vente de billets lors du match contre la sélection algérienne, les supporters marrakchis affichent un certain optimisme cette fois-ci, surtout après l’annonce de la Fédération Royale marocaine de football précisant que les billets seront mis en vente uniquement à Marrakech, ou du moins une grande partie, et que les prix arrêtés par les responsables correspondent à la bourse d’une grande catégorie du public.
En plus de ces deux facteurs, le choix de l’emplacement des différents points de vente a fait que les supporters ont la possibilité de se procurer leurs billets dans six points différents, les salles couvertes Zarktouni et Benchakroune, le Complexe sportif de Sidi Youssef Ben Ali, le stade Harti et le Théâtre Royal, contrairement à la dernière fois où le Harti était choisi comme l’unique lieu de la vente de quelque 6000 ou 7000 billets seulement.
A signaler également qu’un guichet sera mis à la disposition du public marocain résidant à l’étranger au sein du Centre régional de tourisme situé à Jamaâ El Fna à partir de demain et ce jusqu’à samedi.
Toutes ces données rassurent en quelque sorte les supporters qui n’auront pas à user des épaules devant un seul guichet pour avoir le fameux sésame. Du côté des autorités, toutes les dispositions ont été prises pour que cette opération passe dans les meilleures conditions, en particulier l’installation des barrières tout près des points de vente pour assurer la fluidité d’éventuelles files d’attente et bien sûr celle de la circulation des véhicules.