-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Après 18 ans de vie commune, la fin annoncée d’un mariage que l’on croyait aussi solide que la muraille de Chine est un choc. Leur union avait même résisté à une liaison de David avec son assistante, Rebecca Loos, en 2004. Mais le footballeur a toujours nié cette aventure dont Rebecca avait monnayé le récit détaillé à la presse à scandale. Cette fois, pourtant, nulle rivale en vue pour Posh.
A 43 ans, la maman de quatre enfants ne supporterait plus le mode de vie d’ado prolongé de son mari plus enclin à faire la bringue avec ses potes qu’à se comporter en bon père de famille. D’après des proches du couple cités par le Daily Mail, David et Victoria vivraient déjà séparés… dans la même maison. Chacun se serait retranché dans une aile opposée de leur immense manoir près d’Oxford.
Mais le couple aurait déjà choisi de riposter à cette rumeur non pas avec des mots mais avec des images, qui valent mieux qu’un long discours. Dans les jours qui viennent, la presse devait donc être inondée de clichés montrant les Beckham faisant du sport, allant en soirée, au restaurant, au spectacle, ensemble et aussi inséparables qu’une paire de castagnettes.
ar l’enjeu n’est pas seulement amoureux, il est aussi financier : leurs innombrables contrats publicitaires reposent en grande partie sur l’image positive d’un couple uni, conciliant succès professionnel et vie de famille accomplie. Nul doute qu’en cas de divorce, leurs comptes en banque seraient les premiers à trinquer.