-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Et David Beckham, à l’image d’homme parfait, n’hésite pas à pousser un coup de gueule si besoin. Le footballeur s’est lâché sur Instagram, pour répondre aux insinuations du Daily Mail, dans un article publié hier, 10 août 2015, titré : "Pourquoi Harper, 4 ans, continue d’utiliser une tétine ? Des experts mettent en garde David et Victoria : leur fille pourrait avoir des problèmes de dents et d’élocution si elle continue". David Beckham mettrait sa fille Harper en danger…
Il n’en a pas fallu plus au beau gosse pour remettre les pendules à l’heure, en postant une capture de l’article en question sur Instagram, accompagné d’un message explicite : "Pourquoi les gens pensent-ils pouvoir critiquer des parents sans rien connaître des faits ? Chaque personne qui a des enfants sait que lorsqu’ils ne se sentent pas bien ou qu’ils ont de la fièvre, vous faites tout pour les réconforter au mieux, et parfois ils ont juste besoin de leur tétine. Que ceux qui critiquent réfléchissent à deux fois avant de parler des enfants des autres. En fait, vous n’avez aucun droit de me critiquer en tant que parent…".
David Beckham est largement soutenu dans sa démarche puisque sa publication a déjà été likée plus de 600 000 fois et commentée plus de 20 000 fois. Histoire de se faire pardonner, le Daily Mail a publié quelques heures plus tard, un deuxième article pour relayer le message posté par la star sur Instagram et rejeter la faute sur les "experts"… mais le mal est fait !