-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Samedi c’était au tour du tenant du titre, à savoir le FUS d’afficher ses ambitions et sa détermination à défendre crânement son titre et garder le précieux trophée. Comme le MAS, les protégés de Jamal Sellami sont allés gagner sur le terrain de leur adversaire du jour en l’occurrence le KAC qui n’a pas pu résister aux assauts des visiteurs plus motivés et plus préparés pour préserver leur titre.
Toujours en déplacement, l’Ittihad de Mohammedia a créé la surprise de ce round en éliminant les Corsaires de Salé dans leur fief. Auteur d’une bonne saison l’année dernière, l’USM aurait pu figurer sur la liste des promus chez les grands si ce n’était un essoufflement lors des dernières journées. Un outsider qui n’a rien à perdre et qui peut aller loin dans cette compétition. Quant aux Slaouis, ils doivent revoir plusieurs aspects sur les plans technique, de l’effectif et de la gestion s’ils veulent redevenir la formation d’antan, crainte par les grandes équipes.
A Agadir et dans un match sans grands éclats, le Hassania local s’est qualifié sans forcer en battant Tadla par le petit score d’un but à zéro. Il est certain qu’en ce début de saison, les machines ne sont pas bien huilées et que le HUSA pourrait participer au sprint final dans cette épreuve.
La seule rencontre qui s’est achevée sur des tirs au but est celle qui a eu lieu au Stade d’Honneur de Meknès entre le CODM et l’OCS. La chance a souri aux locaux lors des tirs au but. Quant au Chabab de Mohammedia, il s’est fait éliminé chez lui par Al Hoceima par un but à zéro au moment où le DHJ a disposé de l’équipe amateur de Toulal par deux réalisations à rien.