-
Présidence marocaine du CPS pour le mois de mars : Le Royaume plaide pour le renforcement du rôle du Groupe des sages
-
Le Réseau africain des INDH entérine la candidature d’Amina Bouayach à la présidence de la GANRHI
-
Houcine Youabed : Les précipitations ont concerné l'ensemble du Royaume mettant fin à une moitié d'hiver de déficit pluviométrique
-
Latifa Cherif préside la délégation parlementaire participant à la 69ème session de la Commission de la condition de la femme de l’ONU
Le Parti authenticité et modernité (PAM) est arrivé en tête des élections avec 212 sièges, devant le Parti de l’Istiqlal (PI) (154 sièges) et le Rassemblement national des indépendants (RNI) (123 sièges).
En ce qui concerne l'élection des représentants des salariés, la Fédération démocratique du travail (FDT) s’est classée troisième avec 17 sièges, derrière l’UMT (24 sièges) et la CDT (18 sièges).