-
Coup d’envoi de l’opération de mobilité des travailleuses saisonnières vers l’Espagne
-
Lutte contre l'analphabétisme : La mise en œuvre des plans stratégiques et des programmes n'a pas encore produit l'effet escompté
-
Vague de froid, de mardi à vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume
-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
Suite à la diffusion d’un enregistrement vidéo sur les réseaux sociaux où une cliente se plaint de la perte d’un bagage lors d’un vol effectué sur la ligne Casablanca-Copenhague, Royal Air Maroc apporte les précisions suivantes :
“Après la diffusion de la vidéo, les services concernés de la compagnie nationale ont approfondi les recherches en remontant le circuit emprunté par le bagage en question.
Il s’est avéré que le malentendu survenu à l’occasion de cette affaire est dû principalement au fait que les formalités de l’enregistrement du bagage en question ont été effectuées par une autre personne apparemment voyageant avec cette cliente.
Malgré cette anomalie, les services de Royal Air Maroc ont pu localiser la valise. Celle-ci a été acheminée à sa propriétaire après le passage de la valise auprès des services de la douane et de la sécurité qui ont confisqué, au passage, des documents administratifs litigieux sur lesquels la propriétaire de la valise doit s’expliquer”.