Dans le groupe A, en enregistrant trois victoires d’affilée en autant de matchs, l’ASS est déjà qualifiée au dernier carré. Sa rencontre face au MAS ne sera qu’une simple formalité. Pour leur part, les Fassis avec une victoire et une défaite au compteur ont plus de chance que le SP d’accompagner l’ASS en demi-finale du play-off.
La rencontre de samedi est décisive pour eux. La mission est certes difficile, mais pas impossible. Quoi qu’il en soit, le spectacle promet d’être de bonne facture.
Dans le groupe B, le WAC effectuera un long déplacement à Al Hoceïma pour jouer le CRA. Lors du match aller, le Wydad a pris le dessus sur son adversaire (77/71). Au match retour, le CRA sera sous pression, car il n’a aucune autre alternative que la victoire en vue de rester en compétition. L’entraîneur du CRA Ali Naït Ouali est bien averti pour renforcer sa défense et améliorer son attaque devant les Rouges.
Pour sa part, le coach wydadi Zeljko Zecevic a déjà sa petite idée dans la tête dans le but de limiter au moins les dégâts pour rester en course et décrocher son billet pour le carré d’AS et éviter l’ASS.
Programme
Samedi à 15h00
Salle Bouazzaoui à Salé: ASS-MAS
Salle 11 Janvier à Fès : CRA-WAC