-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
C'est à UCLA (University of California, Los Angeles) que Cindy Crawford a décidé de faire son apprentissage ! Le top model de 50 ans assiste au Women Financial Boot Camp de UCLA Anderson, le nom de l'école de management de l'établissement, en association avec la banque d'investissement Merill Lynch. Elle a publié le mardi 15 novembre sur Instagram une photo de son bureau dans l'amphi. On y voit une paire de lunettes, un cahier contenant les grandes lignes du programme, et un café, certainement pour rester éveillée !
Apprendra-t-elle de nouveaux business tips, notamment dans le domaine de l'immobilier qu'elle pourrait appliquer à la vente de sa villa ?
Cindy Crawford aurait donc l'intention de troquer ses robes de créateurs pour un tailleur chic, uniforme de la redoutable femme d'affaires ! Elle ne devrait en revanche pas faire ses adieux aux séances photo, défilés de mode et autres événements mondains, que sa fille de 15 ans, Kaia Gerber, enchaînera au fil de sa progression.
L'adolescente signée chez IMG est une des étoiles montantes de l'industrie de la mode. Le visage de mademoiselle Gerber, qui ressemble étonnamment à celui de sa mère, est l'un des plus convoités du moment...