-
Les Etats-Unis autorisent un vaccin contre la grippe à s'administrer soi-même
-
Des pistes pour améliorer diagnostic et traitement des troubles de l'attention chez l'enfant
-
Les Etats-Unis accusent les géants des réseaux sociaux de "surveillance de masse"
-
Pêcher "moins et mieux": L'appel de scientifiques pour une pêche vraiment durable
-
Une collection de pièces de monnaie rapporte 14,8 millions d'euros aux enchères
Pour mettre en avant son offre de télévision par satellite, l'opérateur T-Mobile a lancé une campagne de street marketing en faisant appel à une égérie assez surprenante... l'acteur et sportif Chuck Norris, explique le site Epica. On le voit attraper au lasso le fameux satellite sur un abribus ! C'est bien sûr une référence à la prétendue omniscience de l'Américain, basée sur les Chuck Norris Facts très appréciés des internautes (tels "Chuck Norris peut diviser par zéro", "Jésus Christ peut marcher sur l'eau, mais Chuck Norris peut marcher sur Jésus Christ", "Chuck Norris n'a pas de montre, il décide de l'heure qu'il est", etc.).
Le message de cette campagne, qui est aussi l'accroche, est qu'il est beaucoup plus simple de s'adresser à T-Mobile afin d'obtenir rapidement cet outil de réception que de recourir à pareilles méthodes... Une campagne absurde, originale et humoristique avec l'utilisation d'une personnalité connue de tous, même cela peut paraître un peu déroutant au premier regard.