-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Chez les seniors hommes, les pongistes du FUS se sont adjugé le titre en s'imposant face, respectivement, au Wydad de Casablanca (3-0), au Moghreb Fès (3-0), qui a terminé troisième et au Raja Béni Mellal (3-1), qui a pris la deuxième place. Chez les seniors dames, les Fussistes ont remporté le titre en battant l'Olympique de Khouribga (3-0), le Raja de Béni Mellal (3-0) et l'Ittihad Khémisset (3-2). Les Zemmouris ont terminé deuxièmes, suivis des Khouribguis.
Les éléments du FUS ont également imposé leur hégémonie sur le concours des cadettes, en prenant le meilleur sur le Hassania de Tit Mellil (3-0), l'Olympique Khouribga (3-0) et l'IZK (3-2).
Dans la catégorie des cadets, le Raja de Béni Mellal a été sacré champion après avoir pris le dessus sur Amal Béni Mellal (3-1), le WAC (3-0) et le MAS (3-2), qui s'est classé 2è devant Amal Béni Mellal. Le Wydad de Casablanca a remporté, de son côté, le titre du championnat des minimes, en réalisant la victoire dans ses trois matches devant, dans l'ordre, le FUS (3-0), le CODM (3-1) et le MAS (3-2).
Par ailleurs, le club Amitié de Mohammedia a été sacré champion de la deuxième division nationale et empoché ainsi son billet d'accès à l'étage supérieur, en s'imposant dans le match barrage face à l'IZK, qui avait également assuré sa montée aux dépens du club des Orangers, lors d'un match disputé auparavant à Rabat.