-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Belaroussia a achevé les quatre journées de compétition en tête du classement général avec un total de 301 coups, soit 9 au-dessus du Par, devançant de deux coups son compatriote Mehdi Saissi, alors que le Bahreïni Hamad Mubarak a terminé en 3è position (304 coups).
Au classement par équipes, le Maroc a enlevé le titre de cette édition avec un total de 896 coups, tandis que les médailles d'argent et de bronze sont allées respectivement au Bahreïn (930) et aux Emirats arabes unis (948).
Chaque équipe était représentée par quatre joueurs mais seuls les trois meilleurs résultats sont pris en considération au classement.
Le Maroc s'est emparé également des titres des catégories dames par équipes et des juniors garçons en individuel et par équipes, dont les épreuves se sont achevées vendredi après trois jours de compétition.
Chez les dames, la médaille d'or en individuel est revenue à Houria El-Abbadi après un match barrage avec sa compatriote Nadia Ettabaa.
Le Royaume a donc réussi à conserver ses couronnes des dames et juniors garçons, remportés lors de l'édition précédente disputée à Hammamet, en Tunisie.
Quatorze pays ont pris part à ces 31ès championnats arabes, à savoir la Tunisie, l'Irak, l'Egypte, Oman, le Qatar, le Liban, les Emirats arabes unis, l'Algérie, l'Arabie Saoudite, le Koweït, la Libye, la Palestine et le Bahreïn, en plus du Maroc, pays hôte.
La 32è édition aura lieu au Liban, qui avait déjà abrité la première édition en 1975.