-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
-
Tan-Tan: Clôture du championnat international de pétanque
-
« The Times » : Le Marocain Hamza Igamane, "une star" en pleine ascension
-
Le 2e Championnat arabe professionnel de golf à El Jadida
Les finalistes de ce tournoi, à savoir le MAT et l’ASFAR étaient dans le même groupe du Nord, car les seize équipes de ce tournoi étaient réparties en deux poules de huit formations chacune.
Le premier tour de cette compétition a eu lieu du 21 au 25 janvier et le second du 28 au 30 janvier. Les quatre équipes qualifiées du 1er tour dans chaque poule, ont évolué dans la phase de la grande finale, alors que celles ayant perdu vont disputer le match de la consolation. Cette rencontre réunira à partir de 17 heures au lever du rideau le Kawkab et le KAC qui, malgré les difficultés de leur aînés, ont fait montre de qualités individuelles techniques et d’un bon sens de l’organisation sur le terrain. Les jeunes du Moghreb de Tétouan qui ont fait un bon parcours lors du concours des groupes se sont qualifiés à la grande finale après avoir battu l'Olympique de Safi par 1 but à 0 alors que les Militaires ont eu raison du Chabab Al Hoceima pour atteindre ce stade de la compétition.
Pour jouer la rencontre de consolation, le Kawkab a disposé du FUS de Rabat par trois buts à un tandis que le KAC a surclassé le MAS sur le score de deux à rien. Les deux rencontres de ce soir sont difficiles à pronostiquer et ne draineront certainement pas les grandes foules que connaît habituellement le Complexe casablancais.