-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
-
Tan-Tan: Clôture du championnat international de pétanque
-
« The Times » : Le Marocain Hamza Igamane, "une star" en pleine ascension
-
Le 2e Championnat arabe professionnel de golf à El Jadida
Les Militaires ont été les premiers à ouvrir la marque suite à un but de Mustapha El Yousfi (26è), mais les "Matadors" ont réussi à recoller au score avant la pause par le biais d'Abderazzak Lamnasfi (43è) et fini par s'imposer grâce à une réalisation de Zayed Karrouch (66è).
En demi-finales, le club de la Colombe blanche s'était imposé face à l'Olympic de Safi (1-0), tandis que les protégés de Mustapha Madih avaient éliminé Chabab Al-Hoceima par 3 tirs au but à 1 (1-1).
Comptant pour le tournoi de consolation, ouvert aux huit équipes éliminées au 1er tour, la victoire finale est revenue au Kawkab de Marrakech, après sa victoire en finale sur le KAC de Kenitra par 5 tirs au but à 4 (0-0), en lever de rideau de la Grande finale.
Le Challenge Espoirs, qui avait débuté le 21 janvier dernier, est réservé exclusivement aux seize clubs du Championnat national de 1ère division. Il a pour objectif notamment l'intégration des joueurs espoirs dans l'effectif des équipes premières et la supervision de joueurs talentueux susceptibles d'être appelés en équipes nationales.