-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Une villa de mille mètres carrés que la star québécoise a fait construire en 2010 avec son défunt mari, René Angélil. Posée dans un somptueux domaine de plus de 22.000 mètres carrés, la demeure est tout bonnement gigantesque. Elle comprend une résidence principale de deux étages, dans laquelle le couple et leurs trois enfants vivaient. Mais aussi cinq pavillons individuels pour loger les amis, les parents et les visiteurs, un court de tennis, un simulateur de golf, un théâtre, une salle de gym… De plus, la propriété ne compte pas moins de trois piscines et un parc aquatique pour les enfants. Pour couronner le tout, la villa donne sur une plage privée de 100 mètres.
Alors pourquoi Tiger Woods et Michael Jordan, résidents du même quartier, ont été tout ce temps sans voisin ? La faute au coût de fonctionnement de ce bien d’exception. En effet, entre les services de ménages, l’entretien des jardins et des piscines ainsi que la surveillance du domaine, la facture ne se limite pas uniquement à l’achat du domaine. « C’est beaucoup trop personnalisé et cela coûtera une fortune au nouvel acquéreur en termes de personnel pour faire tourner correctement le domaine, expliquait en fin d’année dernière, l’agent immobilier spécialiste du luxe Cara Ameer au site Real Tor. Il n’existe que très peu d’acheteurs potentiels pour ce genre de bien extrêmement luxueux. »
Un propriétaire dont le nom n’a pas été dévoilé va pouvoir profiter d’un domaine finalement très peu utilisé par Céline Dion et sa famille. La star bradait déjà en juin dernier son immense manoir au Québec. Initialement estimé à près de 21 millions d’euros, il avait été vendu pour 7 millions, décidément…