-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
En effet, l’homme n’est toujours pas rétabli. En plus de faire de la rééducation suite à ses trois fractures aux doigts, ce sont ses nerfs qui seraient également endommagés.
Et c’est au New York Times qu’il en a dit un peu plus : "J’ai l’impression d’avoir la main d’un autre. Je ne peux plus plier ça, ni ça. Mais ils disent que les nerfs guérissent d’un millimètre par mois, alors j’en saurai un peu plus dans 13 mois. J’ai l’avant-bras tout engourdi, et c’est du titane".
Pas besoin d’être guitariste pour comprendre que si Bono n’a plus un parfait contrôle de son bras et de sa main, il lui sera impossible de retoucher à une corde un jour. Un souci de santé plutôt grave pour l’artiste ! Surtout que le temps presse, leur tournée débutera le 14 mai. Avec ces dernières nouvelles, difficile d’imaginer qu’il sera rétabli dans deux semaines…La carrière de Bono est-elle finie?
S’il va avoir du mal à refaire des solos, il peut toujours compter sur le soutien des membres du groupe pour continuer de chanter avec eux : "C’est un peu dur pour moi parce que je ne pourrai pas jouer de guitare. Mais apparemment, ils s’en fichent". Après tout, des guitaristes ça se retrouve, une voix comme la sienne non.