-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Schalke a manqué une belle occasion de s'installer à la deuxième place en cédant à domicile face au modeste Kaiserslautern (2-1), dans un match marqué d'une exclusion de chaque côté. Le Bayern est invaincu en quatorze matches, toutes compétitions confondues, avec une défense qui n'a pas pris le moindre but. Plutôt encourageant avant le déplacement mardi à Naples où l'équipe de Jupp Heynckes mettra en jeu sa place de leader du groupe A de Ligue des champions.
Un but d'Andre Schürrle, international en grande forme, a permis au Bayer Leverkusen de ramener un point de Mönchengladbach (2-2). Avec 14 points, les vice-champions figurent désormais au 8e rang, à trois longueurs de +Gladbach+ qui a repris la 2e place à Dortmund.
Stuttgart a, lui, disposé de Hoffenheim (2-0) pour s'installer au 4e rang. Quatre jours après avoir marqué en sélection (contre la Lettonie), le Croate Mario Mandzukic a offert un doublé à son club de Wolfsburg contre Nuremberg (2-1).
C'est aussi sur penalty, transformé par Jan-Ingwer Callsen-Bracker (88), que Augsbourg s'est imposé à Mayence (1-0), la première victoire en Bundesliga de l'histoire du club.