-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Sur sa pelouse, Dortmund a les atouts pour viser une 20e victoire et porter à 22 sa série de matches sans défaite: meilleure défense du championnat (17 buts encaissés) et une attaque merveilleusement orchestrée par le Japonais Shinji Kagawa -en l'absence de Mario Götze, qui vient de prolonger jusqu'en 2016- et le Polonais Robert Lewandowski (17 buts).
L'équipe de Jürgen Klopp doit conserver au minimum son avance sur le Bayern, avant un déplacement délicat la semaine suivante à Wolfsburg puis le choc tant attendu à domicile contre le Bayern le 11 avril.
"Mais chaque série a une fin", a souligné Bruno Labbadia, le coach d'une équipe de Stuttgart qui a pris 13 points lors des cinq derniers matches pour s'installer au 7e rang, à une unité des places sûres pour l'Europa League occupées par le Werder Brême et le Bayer Leverkusen.
"Bien sûr que le BVB est actuellement très fort mais il joue offensif et ça ouvre des espaces et donne des opportunités. On a une occasion de ramener quelque chose de Dortmund", estimait l'attaquant international Cacau après son 5e but de la saison contre Nuremberg.
De retour de Marseille avec une victoire (2-0) et une belle option sur les demi-finales de la Ligue des champions, le Bayern disputera samedi un derby bavarois à Nuremberg, où il ne s'est pas imposé depuis septembre 2005.
Une nouvelle étape dans un parcours du combattant qui verra l'équipe de Jupp Heynckes recevoir l'OM le 4 avril puis Augsbourg le 7, avant la visite chez le champion en titre.