-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Britney Spears a trouvé sa voix. En novembre 2021 - et après de longs mois de rebondissements - un tribunal de Los Angeles a décidé de mettre fin à la tutelle de la chanteuse, placée sous la supervision de son père pendant treize ans.
Désormais libre de faire ce que bon lui semble, la popstar internationale est prête à reprendre sa carrière en main, n'ayant pas dévoilé de nouvel opus depuis 2016. Et pour partager sa colère contre les membres de sa famille, jugés responsables d'une tutelle qu'elle a qualifiée d'abusive, l'artiste est prête à donner de la voix.
La preuve, dans une vidéo relayée sur son compte Instagram ce mercredi 22 décembre, Britney Spears pousse la chansonnette devant un miroir. "Je viens de réaliser quelque chose aujourd'hui", amorce-t-elle en légende, "après ce que ma famille a essayé de me faire il y a trois ans, j'ai besoin d'être ma propre pom-pom girl (...) pourquoi ? Je suis ici pour rappeler à ma famille blanche 'classe' que je n'ai pas oublié ce qu'ils m'ont fait et que je n'oublierai jamais".
Si elle a, depuis, supprimé ce message agrémentant la vidéo dans laquelle elle prouve qu'elle n'a rien perdu de ses talents, l'interprète de Toxic a reçu le soutien unanime de ses abonnés. Dont celui de Sam Asghari, son compagnon de longue date (et désormais fiancé), qui s'est exprimé dans le fil des commentaires : "J'aime tellement ça".