-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Il y a une semaine, c'est sur la scène des Billboard Music Awards qu'on retrouvait la star mondiale. Invitée pour interpréter un medley de ses plus grands tubes, la jolie blonde n'avait pas manqué de se faire remarquer sur le tapis rouge.
Au milieu de cette période remplie de bonnes ondes pour la chanteuse, une triste nouvelle est venue entacher son quotidien. Son meilleur ami et danseur Andre Fuentes est décédé d'une mort brutale à seulement 40 ans. Alors que plusieurs amis (qui font partie du staff de Britney), s'inquiétaient de ne pas avoir de ses nouvelles depuis plusieurs jours, ils se sont rendus chez lui et ont découvert son corps sans vie dans son canapé. S'ils se connaissaient depuis des années le danseur et chorégraphe qui apparait dans plusieurs de ses clips tels que Sometimes, Slave 4 U et Crazy et Britney s'étaient au fil des années liés d'amitié au point de devenir meilleurs amis.
Une triste nouvelle qui en plus de chagriner Britney Spears, affligera d'autres célébrités telles que Jennifer Lopez, Beyoncé, Michaël Jackson, ou Gwen Stefani avec qui Andre Fuentes avait également collaboré