-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
« Je crois que je n’ai rien connu de plus gratifiant que d’être maman et de voir mes fils grandir pour devenir de jeunes hommes», a expliqué Bribri. Et d’ajouter : «Mes enfants passent toujours avant tout le reste. »
Aujourd’hui âgée de 35 ans, Britney Spears a la garde de ses fils en alternance avec son ex-mari, Kevin Federline, dont elle s’est séparée en 2007. Les anciens partenaires sont restés en bons termes, et parviennent à élever les deux garçons dans l’amour et le respect mutuel. En revanche, la chanteuse avoue que concilier vie de famille et vie professionnelle n’est pas toujours simple. « Cela peut être un véritable défi, confie-t-elle. Mais je fais toujours de mon mieux pour organiser mon emploi du temps en fonction de ma famille dès que c’est possible. »
Complètement gaga de Jayden James et Sean Preston, Britney raconte : « J’aime simplement les regarder s’amuser, et courir avec eux dans tous les sens. On s’amuse tellement ! On aime beaucoup aller passer une journée à la plage. » Elle s’efforce aussi de leur enseigner des valeurs positives. « Je leur dit souvent que la beauté vient de l’intérieur », a-t-elle aussi raconté à People. Une maman décidément exemplaire !