-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Bientôt au cinéma dans "Vue sur mer", le couple Brangelina enchaîne les interviews. Après l'émouvant entretien qu'ils avaient accordé à l'émission "Today Show", Angelina Jolie et Brad Pitt exposent une nouvelle fois leur grand amour sur la couverture de l'édition italienne de Vanity Fair du mois de novembre 2015.
Angelina Jolie, blottie contre l'épaule de Brad Pitt qui l'enlace. C'est la photo qui fait la couverture du dernier numéro du Vanity Fair italien. En noir et blanc et signé Peter Lindbergh, le cliché est empreint d'une grande tendresse. A l'image de leur couple.
Très unis et follement amoureux depuis maintenant dix ans, le couple continue de fasciner. Dans quelques semaines, le couple le plus glamour d'Hollywood sera à l'affiche de "Vue sur mer". Depuis "Mr et Mrs Smith" en 2005, qui a marqué leur rencontre, ils n'avaient pas rejoué ensemble. C'était il y a dix ans. Aujourd'hui mariés et parents de six enfants, le duo se reforme avec ce troisième long métrage réalisé par Angelina Jolie. Il met en scène les deux acteurs dans les rôles principaux, Vanessa et Roland, un couple au bord de l'implosion dans les années 70, en France.
Une histoire qui est bien différente de celle qu'ils vivent en privé. Dans le magazine, l'acteur confie : "Les problèmes qui sont dans le film ne sont pas les nôtres. Si c'était le cas, il aurait été impossible de les jouer."