-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
En tête des mal lotis de ce début de championnat figure l'Ittihad de Tanger, lanterne rouge avec un bilan catastrophique : 0 point sur 12 possibles, le club du Détroit comptant un match en moins contre le WAC (5è journée).
Les Tangérois abordent cette journée avec le même souci : trouver la solution offensive pour concrétiser leurs occasions et donner un sens à tout l’effort consenti par les joueurs.
Dimanche, c’est sur la pelouse d’un adversaire redoutable qu’ils tenteront leur chance, à savoir le FUS de Rabat (05è/9pts), qui, en revanche, vise à profiter de l’absence des équipes de tête du classement pour se rapprocher de la pole position, quoique provisoirement.
Le deuxième match programmé dimanche, à partir de 16h00 au Grand stade d’Agadir, opposera le HUSA à l’UTS. Deux clubs qui restent sur une dynamique positive et qui aspirent à conserver le plus longtemps possible cet élan.
Samedi à partir de 17h30, le MAT accueillera au stade Saniet Rmel le Difaâ Hassani d’El Jadida, sachant que cette journée devait être entamée vendredi par les rencontres Olympique de Safi - Mouloudia Oujda et Maghreb de Fès - Olympique de Khouribga.
Pour ce qui est des matches Jeunesse sportive Salmi - Renaissance de Berkane, Chabab de Mohammedia - AS FAR et Wydad de Casablanca - Raja de Casablanca, ils ont été reportés.
Samedi 15 octobre
17h30 : Moghreb de Tétouan - Difaâ d'El Jadida
Dimanche 16 octobre
16h00 : Hassania d'Agadir - Union Touarga
18h15 : FUS de Rabat - Ittihad Tanger
Reportés :
Jeunesse sportive Salmi - Renaissance de Berkane
Chabab de Mohammedia - AS FAR
Wydad de Casablanca - Raja de Casablanca.