-
Jeux olympiques scolaires : Les lauréats de l'édition Manama-2024 célébrés à Rabat
-
"The Best-Onze Masculin de la FIFA": Bouno, Hakimi et Rahimi parmi les nommés
-
Rapport d’évaluation de la FIFA : La candidature Maroc-Espagne-Portugal se caractérise par “sa qualité d’ensemble” et dépasse “les exigences minimales d’organisation requises”
-
Botola Pro D1 : Des matchs relevés en tête et en bas du classement
-
Classement FIFA : Le Maroc au 14 ème rang mondial
L'unique but de la rencontre a été marqué par Oussama Zamraoui à la 4è minute.
Plus tôt dans la journée, l'Union Touarga a pris le meilleur à domicile sur l'Ittihad de Tanger par 3 buts à 1. Les locaux ont ouvert la marque à la 29è minute du point de pénalty grâce à Mohammed Chemlal, avant que Hamza Elowasti n'égalise pour les visiteurs (33è). En seconde période, l'UTS a pris les devants en signant deux buts par l'entremise de Mouad Dahak (52è) et Ilyas Hadad (55è).
Samedi au stade municipal de Berrechid, l'AS FAR s'est imposée face à la Jeunesse sportive Soualem (JSS) par 3 buts à 0.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Joel Beya (6è) et Mehdi El Fahli (77è, 88è).
Le Moghreb Tétouan, lui, s'est incliné (0-2) face au FUS Rabat, match disputé au stade Saniet R'mel de Tétouan.
Amine Souane a inscrit le premier but des visiteurs à la 74è minute du jeu. Reda Allaoui a doublé la mise à la 90+7è minute.
Enfin au stade d’honneur de Meknès, le CODM et le SCCM se sont quittés sur un nul, un partout. Le CODM a ouvert le score par Anas El Mahraoui à la 33ème minute du jeu, avant que Ahmed Rhailouf n'égalise pour les visiteurs à neuf minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre.
Le programme de la 12ème journée devait se poursuivre dimanche avec les rencontres HUSA-Raja, DHJ-RSB et MAS-RCAZ.