-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
L'OCS est revenu à la marque à la 11e minute avec un but contre son camp inscrit par le même Anas. L'équipe de l'Oriental a pris les rênes de la rencontre à la 61e minute avec une réalisation d'Abdelkader Kaibou.
Au terme de ce match, le Mouloudia d'Oujda, 5 points, grimpe à la 11e place, tandis que l'équipe safiote se maintient à la troisième place du classement avec 10 points. Lors de la prochaine journée de la Botola Pro D1, l'OCS jouera à l'extérieur face à l'Union Touarga, alors que le Mouloudia d'Oujda évoluera à domicile contre le Wydad de Casablanca.
Le Maghreb de Fès (MAS) a, pour sa part, battu l'Olympique de Khouribga (OCK) par 2 buts à 0 au complexe sportif de Fès. Les Jaune et Noir ont débloqué le compteur à la 11e minute avec un but de Mohammed Badaoui, avant d'en rajouter un deuxième par Hamza El Janati à la 84e minute.
A la suite de ce match, le MAS, 6 points, se hisse à la 11e place du classement, tandis que l'Olympique Khouribga se maintient à la 14e place avec 2 points. Lors de la prochaine journée, les Fassis se déplaceront chez l'Ittihad de Tanger, alors que le club khouribgui évoluera à l'extérieur face à la Renaissance de Berkane. Pour ce qui est du Moghreb de Tétouan et du Difaâ d'El Jadida, ils ne sont pas parvenus à se départager (1-1) samedi, au stade Saniat R'mel de Tétouan.
Le premier but a été inscrit à la 54e minute par Abdellah Farah en faveur de la formation jdidie. Le MAT a recollé au score à la 70e minute suite à un penalty signé Mohamed Saoud.
Au terme de cette rencontre, l'équipe de la colombe blanche, 7 points, se hisse à la huitième place, tandis que le Difaâ d'El Jadida occupe la septième place avec 8 points. Le Moghreb de Tétouan se déplacera chez la Renaissance de Berkane, jeudi, pour le compte du match reporté de la 5e journée tandis que les chevaliers de Doukkala évolueront à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi pour la prochaine journée.