-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Une consécration pour l’acteur qui a pas mal galéré avant de connaître le succès. Et s’il il souffre d’une maladie génétique, caractérisée par sa petite taille de 1m60 et sa forme de crane particulière, pour autant, Booder préfère ne pas s’attarder sur le sujet, préférant assumer son apparence : “ Concernant mon physique qui est atypique et bien c’est mon outil de travail. Je n’ai pas de complexe”, confiait-il à nos confrères de France soir, avant de rajouter pour les plus curieux : “ Avec les filles ça va aussi, j’ai toujours réussi à me faire accepter tel que je suis”.
Et si Booder a éprouvé des difficultés, c’est surtout à cause des comparaisons hasardeuses, comme celle avec Jamel. Rigolo comme lui, petit comme lui, souffrant d’un handicap aussi, Booder doit sans cesse se justifier : “ Je n’ai rien à voir avec Jamel, mais bon c’est toujours que d’être comparé à Casimir” s’amuse-t-il.
Plus rare au cinéma, Booder a délaissé un temps la scène, collaborant en tant que chroniqueur à plusieurs émissions. Après avoir participé à Fort Boyard en 2014, le comédien a également rejoint la bande de Laurent Ruquier ou encore celle de Cyril Hanouna. Invité dans Touche pas à mon poste en 2015, il était également présent aux côtés de l’animateur au printemps 2015 dans les Pieds dans le plat sur Europe 1.