-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Une très bonne nouvelle pour les fans qui devront attendre encore plusieurs mois avant l’arrivée d’un nouvel album. En effet, le frère de Billie a récemment admis qu’ils ne comptaient pas sortir un nouveau disque avant que la pandémie ait pris fin. Finneas O’Connell, son frère et producteur, a expliqué au journal australien The Herald Sun: “Je ne veux vraiment pas que ça sorte durant la pandémie du coronavirus. C’est plutôt un vaccin! Je veux que les gens puissent danser dans les rues en l’écoutant”.
Malgré cette décision, Finneas a ajouté que Billie et lui travaillent dur sur ce prochain disque. Il a déclaré: “Billie et moi travaillons à fond sur le prochain album. Je travaille sur mon propre album aussi. Ça n’a pas du tout été difficile. Billie et moi pouvons travailler ensemble et je bosse à distance avec d’autres artistes via FaceTime.”
Billie est devenue une star mondiale après la sortie de son album ‘When We All Fall Asleep, Where Do We Go?’ L’année dernière, toutefois la star a récemment insisté sur le fait que sa relation professionnelle avec son frère n’avait pas du tout changé malgré sa subite notoriété. Elle a expliqué: “Il nous arrive de ne pas être d’accord sur certaines choses et d’être complètement d’accord sur d’autres. Mais c’est pour ça que notre musique est si personnelle.”