-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
-
« Frustré », il envoie aux gendarmes qui lui ont sucré son permis une carte postale depuis la Thaïlande
"Vous pouvez commander votre téléviseur, votre décodeur ou votre câble, tout en restant assis sur votre canapé, avec le simple contrôle de votre voix", a expliqué Chris Barnett vice-président de Vlingo au grand Salon mondial de l'électronique grand public de Las Vegas, dans le Nevada (ouest des Etats-Unis).
"Votre télé vous répondra avec son programme d'assistance vocale virtuelle: demandez ce que vous voulez et l'assitant cherchera ce que vous souhaitez. C'est comme le Siri d'Apple mais en mieux, pour votre téléviseur", ajoute-t-il.
Apple a lancé en octobre son nouvel iPhone 4S avec Siri, un puissant assistant personnel à commande vocale qui fait fureur.
L'idée de Vlingo est d'étendre le marché de la reconnaissance vocale à la télévision en équipant dès 2012 les écrans ou les télécommandes de micros capables de recueillir les desiderata des téléspectateurs.
La start-up américaine Vlingo, rachetée en décembre par l'éditeur de logiciel de reconnaissance vocale Nuance, a annoncé mardi être en lien avec plusieurs grands fabricants de télévisions, sans toutefois donner plus de détails.