-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Dès le 5 novembre 2021, la star renouera en effet avec Las Vegas avec un tout nouveau spectacle, orchestré non pas dans le mythique Caesars Palace mais dans le complexe hôtelier du Resorts World. «Vous joindrez-vous à moi pour mon tout nouveau spectacle au Resorts World Las Vegas ? On se voit en novembre», poursuit-elle, en précisant que les profits de son premier spectacle serviront à lutter contre le coronavirus. Mise en vente des billets ? Le 24 mai. Le rendez-vous est donné.
Il fait figure d’évènement pour les inconditionnels de «Pour que tu m’aimes encore» et «All By Myself». Maintes fois reportée suite à la crise sanitaire, la tournée mondiale de Céline Dion, baptisée «Courage World Tour», verra finalement le jour en 2023.
Au grand dam des fans. Initialement prévue à l’été 2020, la série de concerts avait été repoussée une première fois en mars 2021, puis reprogrammée dès le mois de mai 2022, avant d’être finalement reportée en 2023. «Ne vous découragez pas, nous sommes confiants que nous pourrons faire les spectacles en 2023 et j’attends avec impatience de vous retrouver. 2023, nous voilà!», assurait-elle le 6 mai dernier. En parallèle de sa tournée mondiale, le site spécialisé «Casino.org» annonçait en mars dernier que Céline Dion pourrait se produire sur la scène du Resorts World. Le rendez-vous est désormais donné.