-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Jay Z est dans la musique depuis 1980, avec YP! MTV Raps. Beyoncé, quant à elle, est apparue aux yeux du public en 1997 avec Destiny’s Child. Les deux se sont liés en 2008, et avec leur liaison leurs finances ont sacrément augmenté. Le couple assure à ses enfants une véritable fortune. De combien s’élève leur fortune donc? Elle avoisine 1,4 milliard de dollars.
Beyoncé, alors encore petite fille, apparaissait dans différents jeux télé pour jeunes talents. En 1996, elle forme un groupe avec Kelly et LaTavia. Un an plus tard, elles signaient avec Columbia Records. En 2003, elle se lance dans une carrière solo. Beyoncé explose à chaque fois les records de ventes désormais. La richesse de Beyoncé s’élève à 355 millions de dollars et cette dernière continue d’augmenter avec son succès.
Jay Z représente plus de la moitié des revenus du couple. Mais d’où vient exactement cet argent? La carrière de Jay Z s’étend sur plus de trente ans, forcément il a eu le temps de grimper l’échelle. En plus de ces albums, Jay Z a aussi fondé Rocawear. Il a soldé cette dernière en 2007 pour 204 millions de dollars. Mais la où Jay Z a joué fin, c’est quand en 2015 il achète le service de streaming Tidal pour 56 millions de dollars. La plateforme a aujourd’hui explosé et lui rapporte 600 millions de dollars, les 2/3 de son revenu.
Au total la fortune de Jay Z s’élève à 900 millions de dollars!