-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Il y a quelques jours, Beyoncé a donc publié un message promettant des places de concert à vie pour les personnes se convertissant, comme elle et son rappeur préféré, à un régime vegan. C'est à dire sans manger de poisson ni viande mais aussi sans sous-produits animaux comme le beurre, les œufs ou le fromage.
"Cliquez sur le lien dans ma bio pour avoir une chance de gagner des tickets pour des concerts de Jay et/ou moi à vie", a écrit l’interprète de Crazy In Love sur son compte Instagram suivi par plus de 125 millions de personnes. Pour être élu, il faut être majeur et résider aux Etats-Unis. Notons par ailleurs que cette offre vaut pour "1 billet par tournée" et que "à vie" signifie en fait "pour les 30 prochaines années".
Beyoncé et Jay-Z ont définitivement adopté un régime vegan après la naissance de leurs jumeaux, Sir et Rumi. Très prosélytes, ils mettent beaucoup d'énergie à convaincre leurs fans à les imiter. Récemment, ils ont signé la préface du livre de leur coach, Marco Borges : The Greenprint : plant-based diet, best body, better world. Les voilà maintenant qui lancent la plateforme internet Green print project. Soit "un guide step by step pour accroître son potentiel, se tourner vers la vie la plus saine que l’on pourrait vivre, tout en préservant la planète pour les générations à venir", dixit leur gourou Marco Borges.