-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Bron Studios travaille sur leur prochain projet alors que leur dernier film, le "Joker" de Todd Phillips, est un vrai succès au box-office. La société a choisi la scénariste Hillary Seitz pour porter sur grand écran "Falling to Earth" de Kate Southwood.
Tout commence le 18 mars 1925 dans la petite ville de Marah qui est frappée par la pire tornade de l'histoire américaine. Les victimes se comptent par centaine et tous les bâtiments sont détruits. Paul Graves et sa famille font figure d'exception. A la fin de la journée, ils retrouvent tout ce qu'ils avaient avant la tragédie : leur maison, leur travail et leurs enfants.
L'histoire suit les Graves alors que Marah se reconstruit. Leurs voisins commencent à se demander comment ils ont pu être les seuls à échapper au malheur qui les frappe tous. Le ressentiment puis l'hostilité se développeront à leur encontre avec des résultats dramatiques.
Ben Affleck avait un temps été envisagé pour réaliser "Falling to Earth" mais jusqu'à présent, il n'est engagé qu'en tant qu'acteur. Il devrait interpréter Paul Graves.
Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.