-
Le Raja joue sa dernière chance en LDC
-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
Lors d'un match en retard de la 30e journée de Ligue 1, au stade Vélodrome de Marseille, Belhanda a ouvert le score à la 7è minute en concrétisant un penalty suite à une faute de main commise par Djimi Traoré dans sa surface, avant que Stéphane M'bia n'égalise pour l'OM à la 34è minute.
Lors de la deuxième mi-temps, Olivier Giroud a creusé l'écart pour Montpellier à la 49è minute. Mais l'honneur de clôturer la rencontre est revenu à Belhanda grâce à un ciseau magnifique à l'entrée de la surface de réparation (70è minute), portant à 10 le nombre de ses buts inscrits depuis le début de la saison. Avec trois points d'avance sur le PSG, Montpellier est plus que jamais déterminé à remporter le titre, à sept journées de la fin du championnat.
"Si on aborde tous nos matches comme on l'a fait ces dernières semaines, on peut y croire. Même si on sait que le PSG ne va rien lâcher", a souligné Belhanda sur la chaîne "Canal + sport".
"On joue tous les matches pour prendre les 3 points, et c'est ce qui va se passer dimanche à Lorient", a-t-il ajouté.
Samedi dernier, Belhanda avait déjà signé un but à l'entame de la rencontre (4è minute) face à Sochaux au titre de la 31è journée de L1.