-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Si le WAC veut être à la tête du groupe B du play-off, une victoire contre la RSB est impérative. De son côté, la RSB qui détient la place du dauphin est consciente de l’enjeu face au WAC. Une chose est sûre, ça promet une confrontation crânement disputée.
Pour rappel, le Wydad compte un match en moins contre le Chabab Rif d’Al Hoceima.
Dans la salle Bouazzaoui à Salé, l’ASS accueillera la RST. Cette dernière est en train de préparer les phases du play-out. Pour sa part, l’équipe slaouie va devoir confirmer sa domination actuelle, et ce malgré le départ de son coach camerounais Lazane aussitôt remplacé par Belkaïd.
Quant au Raja déjà relégué en deuxième division, il sera confronté au S.P. Une simple formalité puisque le SP est déjà qualifié au play-off.
De son côté, le KAC, lui aussi déjà condamné à jouer la saison prochaine en deuxième division, sera encore une fois à rude épreuve devant le MAS de Fès. La victoire de l’une ou de l’autre équipe n’aura aucun impact sur le classement.
Enfin, à Al Hoceima, le CRA attendra de pied ferme le FUS de Rabat. Ce dernier disputera les épreuves fatidiques du play-out. Son coach Ali N’Aït Ouali veut soigner le classement de l’équipe pour éviter de se mesurer aux gros bras. Toutefois, le CRA part avec les faveurs des pronostics.