-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Les résultats enregistrés n’avaient aucune influence sur le classement. En effet, on savait déjà que le Raja de Casablanca et le KAC de Kénitra étaient reléguables et que le Sport Plazza et le FUS étaient les deux barragistes. Concernant la rencontre du Wydad face au Fath, la lutte a été très acharnée et le suspense a duré jusqu’à l’ultime seconde de la partie avec un score de 60 partout. Ce qui a poussé les deux équipes à disputer une prolongation de 5 minutes au terme de laquelle les Wydadis l’ont emporté sur le score de 71/82.
A Casablanca la surprise n’a pas eu lieu puisque le Sport Plazza s’est logiquement incliné devant l’ASS, intraitable. Les joueurs de SP n’ont pas à rougir de cette défaite face à la meilleure équipe du championnat. Score final: 67/76.
Pour sa part, en recevant la RST, Chabab Rif Al hoceima, a remporté une nouvelle victoire avec l’art et la manière. Le score américain de 107/53 en dit long sur la domination des hommes d’Ali Naït Ouali.
Quant à la RSB, les protégés de Saïd El Bouzidi n’ont fait qu’une bouchée de la lanterne rouge, à savoir le KAC de Kénitra déjà relégué en deuxième division en compagnie du Raja. Ce dernier n’a pas joué son match contre le MAS à Fès pour indisponibilité de la salle du 11 Janvier. Ce match a été reporté à une date ultérieure.