-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Le leader du championnat national effectuera un très long et pénible voyage pour affronter la MET (la maison des enfants de Tan Tan). Les visiteurs n'auront aucune peine à venir à bout des locaux pour enlever leur ticket aux quarts de finale.
A Essaouira, l'ASE sera à rude épreuve devant le MAS de Fès. Le duel de ce week-end n'aura rien à voir avec les précédents, vue la situation où se trouvent actuellement les Souiris. Les Massaouis qui ont toujours joué les premiers rôles en Coupe vont sans aucun doute passer ce tour de la compétition et attendre le plus sérieux lors des quarts de finale. Pour sa part, le KAC sera l'hôte du Chabab Rif d'Al Hoceima. Les locaux nous ont toujours habitués à mordre dans la peau des grands. Cependant, la situation des Gharbaouis ne laisse prévoir aucune résistance.
Quant au TSC qui a un passé prestigieux, il sera opposé à la RSB. Ce match devrait être une simple formalité pour les Berkanis.
La rencontre MCO/RST sera plus au moins équilibrée. Les deux clubs étant au mieux de leur forme sont en mesure de l'emporter. Pour sa part, le FUS, le club le plus titré que ce soit en Coupe ou en Championnat devrait se qualifier facilement. Enfin, la rencontre SP/Raja devrait être intéressante et équilibrée. Chacune des deux équipes tentera de valider son ticket pour les quarts de finale.
Toutes les rencontres sont prévues à 15 heures à part le match SP/Raja qui débutera à 17H à la salle Sidi Mohamed.